La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Anne Sinclair

Le projet socialiste propose la pénalisation des clients de la prostitution.

Par     denis-szalkowski • 4 Juil, 2011 • Catégorie(s) : Parti Socialiste  Parti Socialiste  

En décembre 2010, les socialistes français adoptaient, à une majorité écrasante, le texte de Benoît Hamon sur l’égalité réelle. L’une des mesures phares adoptées par les socialistes est de pénaliser les clients de la prostitution. Vendredi, le porte-parole du Parti Socialistes s’est dit soulagé de la libération sur parole de Dominique Strauss-Kahn. L’ex-directeur du FMI aura tout le temps d’expliquer aux Français ce qu’il pense de cette proposition.

Lire la suite...



Tout va bien pour DSK et les socialistes : ce n’était donc qu’une prostituée !

Par     denis-szalkowski • 3 Juil, 2011 • Catégorie(s) : Parti Socialiste  Parti Socialiste  

Les électeurs français n’exprimeront pas tout l’amour que semble avoir Anne Sinclair pour son époux. Compte tenu des prises de position des dirigeants socialistes, il est à craindre que cette affaire soit en train de faire des dégâts considérables dans l’opinion. Si, un instant, nous avions pu croire être en face de la droite la plus con du monde, ce n’est que de la roupie de sansonnet à côté de la volonté de perdre que semblent montrer les dirigeants socialistes français. Vendredi et samedi, ils se sont peut-être définitivement disqualifiés pour 2012.

Lire la suite...



La grande réderie

Par     denis-szalkowski • 23 Avr, 2011 • Catégorie(s) : Médias  Médias  

Quel rôle peuvent jouer les médias dans l’affadissement du discours politique ? Léon Blum disait que les hommes et femmes politiques sont condamnés à se répéter ou à se contredire. Ah bon !

Lire la suite...



DSK : séance de rattrapage

Par     denis-szalkowski • 15 Mar, 2011 • Catégorie(s) : Humour  Humour  

Voie Militante est heureux de contribuer au plan de communication de DSK et accessoirement à celui des producteurs de viande de bœuf. Le directeur du FMI ne nous aura pas fait un effet bœuf !

Lire la suite...