La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Tout va bien pour DSK et les socialistes : ce n’était donc qu’une prostituée !

Par      • 3 Juil, 2011 • Catégorie(s): Parti Socialiste  Parti Socialiste    

Dans les jours qui viennent, DSK va bientôt être libéré des chefs d’accusation d’agression sexuelle et de viol qui pèsent encore contre lui. Nous venons d’apprendre par le New York Post que Nafissatou Diallo ne serait qu’une vulgaire péripatéticienne. Il s’agissait donc d’une relation sexuelle consentie. Anne Sinclair pouvait avoir le sourire, vendredi, à la sortie du tribunal de New York.

Bientôt le retour de DSK dans la politique française ?

Nafissatou Diallo ne serait qu'une vulgaire petite pute New-Yorkaise.Blanchi sur le plan judiciaire, l’ex-directeur du FMI pourrait donc revenir dans le jeu politique de la présidentielle française aux côtés de Ségolène Royal, qui, dès hier, ne voyait aucun inconvénient au report de la date limite des dépôts des candidatures à la primaire socialiste. Elle précisait toutefois que Dominique Strauss-Kahn devrait lui-même en faire la demande. La candidate socialiste a fait de la morale en politique l’un de ses chevaux de bataille. Elle a raison : le côté bling-bling et people de Sarkozy nous était devenu insupportable !

C’est vrai que ça aurait de l’allure de voir débattre Ségolène Royal et François Hollande aux côtés de Dominique Strauss-Kahn, qui, sur le plan moral, aura été totalement discrédité aux yeux des électeurs français devrait défendre la pénalisation des clients de la prostitution.  C’est vrai que ça aurait de l’allure d’entendre Martine Aubry renoncer à sa candidature pour cause de retour de l’ex-directeur du FMI. C’est vrai que ça aurait de l’allure, au cas où il déciderait de ne pas se présenter, entendre Martine Aubry , Ségolène Royal ou François Hollande dire qu’il ferait de Dominique Strauss-Kahn leur 1er ministre !!!

Les dirigeants socialistes français sont à vomirJe vous incite à lire les billets de Patrick sur ce sujet, dont je partage totalement l’analyse. En choisissant Eva Joly, les électeurs écologistes ont, sans doute, fait le choix de faire perdre les socialistes. En avaient-ils vraiment besoin ?

Autre éclairage : les mains baladeuses de DSK, connues chez le personnel naviguant d’Air France

Voie Militante Voie Militante

Tags : , , , , , , ,

8 Réponses »

  1. Une femme de chambre du Sofitel qui est prostituée à New-York ,en plus de faire les chambres!!!
    Pourquoi se casser le dos et s’user à faire des travaux de ménage,à gratter les sols et les salles de bain du Sofitel,si cette personne gagnait par ailleurs des sommes considérables?
    C’est de la désinformation!!!
    Il est évident que les directions des hôtels prennent des renseignements sur le personnel qu’ils embauchent,car,étant donné le standing de l’hôtel Sofitel,il ne peut y avoir de vols ou de personnel irrespectueux.
    Le PS n’a rien compris à ce drame et ne comprend toujours pas ce que pensent les français.
    Nous avons appris plusieurs choses qui nous ont choqués:

    -La richesse fabuleuse de ceux qui sont sensés s’occuper du petit peuple français alors qu’ils vivent à l’étranger,dans de somptueuses demeures,et qu’ils en possèdent dans plusieurs pays,

    -l’incapacité à comprendre que l’on’a pas le droit de se jeter sur n’importe quelle femme
    et que DSK devait être maître de lui en toute situation pour un futur Président de la République,

    -l’incapacité à comprendre que l’on ne peut avoir des rapports sexuels non consentis avec une femme et que cela s’appelle un viol,

    -les français vont être révoltés s’il était blanchi ,car il n’y a pas que cette agression,il y en a d’autres.Il est coutumier du fait.
    -S’il est blanchi,cela voudrait dire que l’on peut tuer ou violer des gens simples en toute impunité,en les taxant de drogués ou de prostituées,et,en disant que l’on a été provoqué,

    .Oui,les dirigeants socialistes sont à vomir,et,je ne voterai plus jamais pour eux.

    Vraisemblablemen Nicolas Sarkozy sera au second avec Marine Le Pen.

  2. @Noël

    Je partage ton analyse.

  3. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0tRtdjpqClk

    Je ne sais si cet avocat dit un zeste de vérité mais si on parlait de moi ainsi, je vous assure que je porterai plainte pour diffamation …

    Quant aux responsables et décideurs socialistes que je n arrête pas de voir ou d ‘entendre, ils me font vraiment pitié… Tellement loin de ma vision du monde, de la justice…

    Ces prises de position de  »pseudo- solidarités… qui m affligent à défaut de me désespérer. Les ceux et celles qui se présentent car on peut pas faire autrement pour le stapontin ministériel qui accordent soutiens à tel primaire, qui propose de déplacer primaire.

    Je vous avoue que cela se nomme de la déliquescence politique.

    Et s’il y a une chose dont je suis certain, ce sera la désaffection croissante pour ce genres d attitudes merdiques… N ayez craint, la politique a horreur du vide ….

    Je peux par ailleurs comprendre la réserve, la peine, la solidarité et l’amitié envers DSK dans l’épreuve ! J espère que le gourou de Voie militante mettra en forme le lien

    Ah oui : inutile de répondre à ce commentaire.

  4. @Gildas

    Je l’ai déjà mise sur un article précédent.

    -> http://www.voie-militante.com/politique/parti-socialiste-politique/journee-de-delirium-tremens-chez-les-dirigeants-socialistes-francais/

  5. Au Gourou
    tu es un fouteur de merde! je ne le pense point et tes analyses sont pertinentes et tu appuies ou cela fait mal.
    la vérité est une arme.
    Anne n’est pas seulement une mère courage mais tout simplement une femme trompée.vive l’honneur, la prestance et tout le reste…
    max de beuzeville