La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Le Front National en passe de devenir majoritaire ?

Par      • 8 fév, 2013 • Catégorie(s): Extrême-droite  Extrême-droite    

La famille Le Pen – avec la petite Marion – semble être en passe de réussir le pari de convertir les Français à ses idées. Dans une enquête récente signée TNS/Sofres, ils sont 32% à se dire “tout à fait” ou “assez d’accord” avec les thèses du parti frontiste. Plus inquiétant. Seuls 47% des Français considèrent que le Front National représente un danger pour la démocratie ! La gauche ne pourra plus se servir du hochet de la peur comme en 2002 où elle avait amené Jacques Chirac à se faire élire dans un fauteuil avec plus de 80% des voix ! Le fait que 67% des Français affirment qu’ils ne glisseront jamais de bulletin Front National dans une urne devrait inciter à un peu de prudence. Il suffit que l’abstention soit forte pour que 30% d’électeurs déterminés – ou en colère – fassent basculer une élection !!!

Demain, l’explosion sociale avant l’implosion de l’Europe… ou le contraire !

A l’heure où certains viennent enfin de comprendre que l’euro – tel qu’il a été conçu – est une des causes principales de l’effondrement de notre compétitivité-prix et de la destruction massive des emplois industriels européens, Marine Le Pen et le Front National auront beau jeu d’expliquer aux Français qu’ils avaient raison avant tout le monde. C’est un peu vite oublier des hommes tels que Jean-Pierre Chevènement, Philippe Séguin ou encore François Fillon qui avaient compris que nous courrions au désastre. François Mitterrand avait su convaincre en nous ressortant de vieilles chimères. L’Europe et l’euro ont été pensés avant tout comme des outils pour nous empêcher de faire. Ce n’est pas au talent de la famille Le Pen que nous devons la progression des idées du Front National. Nous la devons à un système politique qui, à tous les étages, est accaparé à se servir en mandats et en indemnités. Manuel Valls a bien raison de redouter l’explosion sociale.

Marion Maréchal Le Pen aux côtés de son grand-père !

Crédit photos : Directmatin.fr, Horreur.net

Voie Militante Voie Militante

Le Front National en passe de devenir majoritaire ?
4 votes, 5.00 avg. rating (99% score)

Tags : , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses »

  1. @Denis

    La comédie grotesque qui se déroule actuellement à Bruxelles devrait faire comprendre à ceux qui n’en sont pas encore convaincu que les déclarations sur l’approfondissement de l’Europe ne sont que des mots creux. Quand il s’agit de budget fédéral chacun cherche à faire des économies… parfum d’années 30.

  2. changement de civilisation.
    ça se partage plus sur les mêmes créneaux de droite ou de gauche… et les immigrés ont beaux dos de tout porter.

  3. Il est bien évident que Les Verts devenus EELVportent une responsabilité dans le développement du Front National.
    Ils représentaient l’avenir, une nouvelle voie, et ,surtout, une immense espérance pour le peuple français qui était
    à la recherche “d’une politique autrement”. Hélas, la politique de proximité avec le parti socialite a ruiné les espérances.
    Il n’est donc pas étonnant de voir les citoyens se diriger vers “ce qui leurs reste” à savoir , le front national.

  4. @Philippe

    Je crois que pour 2014, EELV a décidé d’y aller seul… au 1er tour.

Laisser une Réponse

*