La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

La CIA écoute tous les réseaux sociaux !

Par      • 11 fév, 2013 • Catégorie(s): Monde  Monde    

Les Etats-Unis en guerre contre la France ?Nous étions en 1997. Il n’y avait pas encore de Patriot Act, de système Echelon mis en œuvre par la NSA – National Security Agency -  pour la surveillance des communications, de FISAA. François Mitterrand, à quelques mois de sa mort, livrait à Georges-Marc Benhamou, dans ce qui fut par la suite le Dernier Mitterrand, sa vision des Etats-Unis.

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.

Depuis, nous avons réintégré le commandement de l’OTAN en 2008 sous Nicolas Sarkozy. Il ne semble pas que la gauche de droite, aujourd’hui au pouvoir, veuille remettre en cause cette décision stupide, qui engage la France aux côtés des Etats-Unis sur un simple claquement de doigts !

La CIA vient de reconnaitre qu’elle traçait toutes les activités sur Facebook et l’ensemble des réseaux sociaux ! Nous en doutions un peu.

Source : CIA admits full monitoring of Facebook and other social networks

 

Voie Militante Voie Militante

La CIA écoute tous les réseaux sociaux !
4 votes, 5.00 avg. rating (99% score)

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses »

  1. Ben, c’est normal que la CIA écoute tout, c’est son boulot !

  2. @Patrick

    Vu comme ça…

Laisser une Réponse

*