La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Austérité : les vieux japonais invités à se dépêcher de mourir !

Par      • 12 jan, 2014 • Catégorie(s): Monde  Monde    
"Soleil Vert", une vision réaliste ?

L’actuel ministre des Finances, Taro Aso, propose une solution radicale d’austérité  : « La problématique des dépenses faramineuses en gériatrie ne sera résolue que si vous incitez (les personnes âgées) à se dépêcher de mourir. »

M. Taro Aso n’en est pas à son premier essai, il avait déclaré dans le passé en parlant du problème de l’augmentation des  dépenses de santé: “Pourquoi devrais-je payer pour ceux qui ne font que boire et manger et ne font aucun effort ? Je marche tous les jours et fais plein d’autres choses, mais je paye plus d’impôts”.

Taro Aso, sinistre japonais de l'économie
Déportations organisées par les nazis

C’est une bien bonne idée que n’auraient pas reniés les nazis! Il serait en effet souhaitable d’éliminer les personnes âgées mais aussi tous les gens improductifs comme le ministre japonais de l’économie, les handicapés, les chômeurs, les fonctionnaires, les politiciens, les coiffeurs (je parle pour moi la), les enfants… etc.

Enfin libérées des charges qui servent à aider tous ces parasites, les entreprises pourraient vendre beaucoup plus d’objets indispensables comme un dernier “Aille-(à la mode), un écran de 5 mètres de diagonale, un étui à banane, un frigidaire, un joli scooter, un atomivère et du Dunlopillo, une cuisinière, avec un four en verre, des tas de couverts et des pelles à gâteaux, une tourniquette. Pour faire la vinaigrette, un bel aérateur. Pour manger les odeurs, des draps qui chauffent, un pistolet à gaufres, un avion pour deux…le rêve quoi, comme nous le disait Boris Vian !

Ecran incurvé de 2.6 mètres de diagonale
Japon : Culte des ancêtres

Quand on se souvient à quel point le culte des ancêtres était jadis important dans la mystique japonaise, on voit la à quel point le culte de l’individualisme est en train de dangereusement rapprocher nos sociétés de la barbarie.

 

Sources : 

Crédit photo :

 

Voie Militante Voie Militante

Austérité : les vieux japonais invités à se dépêcher de mourir !
1 vote, 5.00 avg. rating (97% score)

Tags : , , , , , ,

Une Réponse »

  1. Il est dommage que la section contentieux du Conseil d’Etat ne soit pas compétente pour interdire le spectacle de ce guignol, dont le comique de répétition me semble encore un ton en dessous de celui de Dieudonné. Je pensais qu’il était difficile à battre.

Laisser une Réponse

*