La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Café radical le 26 avril à Val de Reuil : les blogs peuvent-ils encore changer la politique ?

Par      • 23 avr, 2013 • Catégorie(s): Val de Reuil  Val de Reuil    

Olivier Taconet, le Président du PRG dans l’Eure, m’a invité très gentiment, en tant que blogueur, à animer un café radical vendredi 26 avril à 18 h 30 à Val de Reuil, à la brasserie le 19 cent 73, rue Courtine sur le thème :

Les blogs peuvent-ils encore changer la politique ?

Vaste question !

Après une présentation d’une dizaine de minutes, nous aurons 1 h 20 pour débattre ensemble. La condamnation de Franck Martin, les pressions exercées à l’encontre de Loris Guémart, les intimidations à l’endroit de Fred Quillet, la mise en demeure à laquelle nous avions eu droit à Voie Militante et la plainte contre X relative à Agglobuzz déposée par Marc-Antoine Jamet – qui entraîna la mise en examen de la Petite Souris Normande – risquent de donner du relief à cette soirée.

L’entrée y est libre, à la condition toutefois de payer une consommation. Venez nombreux ! Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient prolonger la discussion et débriefer après le débat, nous pourrons dîner ensemble au 19 cent 73 dans la joie et la bonne humeur.

Le 19 cent 73,
à Val de Reuil

Le 19 cent 73, à Val de Reuil, 73 rue Courtine

 Crédit photos : Mappy ; Amazon.

Voie Militante Voie Militante

Café radical le 26 avril à Val de Reuil : les blogs peuvent-ils encore changer la politique ?
4 votes, 5.00 avg. rating (99% score)

Tags : , , , , , , , , , ,

2 Réponses »

  1. Attention le 1973 n’est pas là où il est indiqué sur ce plan, mais au milieu de la rue courtine 250 mètres à l’Est. MAJ

  2. @Marc-Antoine

    Merci de cette précision.

Laisser une Réponse

*