La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Philippe et son oeuvre dans la blogosphère

Par      • 6 mar, 2013 • Catégorie(s): Eure  Eure    

Au terme d’un combat qui aura duré plus de 6 mois, notre camarade blogueur eurois Philippe Méoule s’en est allé à 55 ans, hier soir, vers d’autres destinées. Nous pensons tous évidemment à sa femme, Martine, sa fille Pauline ainsi que tous ses proches. Je pense tout particulièrement à ses parents.

Nous nous étions rencontrés avec Philippe pour la 1ère fois en 2009, à l’occasion de l’initiative blogosphérique lancée par Laure Leforestier et Sébastien Bailly dans le cadre des élections européennes. De Philippe, j’ai surtout la mémoire de ce repas inoubliable que nous avons partagé à Gisors autour de Marcel Larmanou. Depuis le mois de juillet, nous avions eu l’occasion d’échanger par téléphone. Je conserverai de Philippe le souvenir d’un homme souriant, ouvert et chaleureux, qui aimait les gens !

Les obsèques de Philippe auront lieu en l’église de Gisors le samedi 9 mars à 11 h 00.

Lire Philippe

La fine équipe des blogueurs eurois !

Crédit photos : che4ever

Voie Militante Voie Militante

Philippe et son oeuvre dans la blogosphère
6 votes, 5.00 avg. rating (99% score)

Tags : , , , , , , ,

4 Réponses »

  1. Un ami nous a quitté…
    Salut Philippe. Amitiés.

  2. @Bembelly

    Triste nouvelle. Bien à toi.

  3. Moi, je suis absolument furieux que Philippe soit parti avant de mettre en musique un texte que j’avais écrit, parodiant Brassens, sur DSK à l’hôtel ! Il me l’avait pourtant “promis/juré” !
    C’est Philippe qui est responsable de mon intrusion dans la blogosphère et de toutes les belles rencontres que cela m’a permis de faire.
    Il reste à jamais dans mon coeur.

  4. @Patrick

    Comme tu le dis si bien, il nous aura permis de belles rencontres !

Laisser une Réponse

*