La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Statistiques et autres considérations

Par      • 18 Mar, 2010 • Catégorie(s): Blog  Blog    

La fréquentation du blog Voie Militante depuis le début de l’année, c’est près de 2400 visites par jour en moyenne. Sachez que je vous en remercie. Je voudrais aussi remercier tout particulièrement Virginie, Marie-Noëlle, Greenman pour avoir contribué à animer et à faire vivre cet espace militant ! Ce blog est un espace pluriel. C’est un ouvrage collectif !

Le 21 mars, les élections régionales s’achèveront. Très clairement, je m’inscris, pour ma part, dans la démarche qu’initiera Dany Cohn-Bendit le 22 mars. J’espère que Corinne Lepage, Virginie Votier et aussi Antoine Waechter feront le choix de nous rejoindre . Europe Ecologie, ce cyclope électoraliste du parti des Verts, est mort. Le rassemblement de la grande famille écologiste peut désormais commencer sur des bases différentes.

Voie Militante Voie Militante

Tags :

3 Réponses »

  1. « Rassembler la grande famille écologiste »… de tout coeur avec toi… « sur des bases différentes »… bien évidemment car, nous l’avons vu récemment, le fonctionnement qui prévalait avant ne permet pas le rassemblement dans notre région !
    Tu peux compter sur mon engagement à tes côtés et sur ma loyauté envers la démarche qu’initiera Dany…

  2. @Frédéric

    De toute façon, y a pas le choix où sinon nous aurons aux législatives : 16 -3 -3 -3 et peut-être plus encore !

    L’écologie politique est une chose trop importante pour être confié à un seul parti ?