La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Soutien à Politeeks

Par      • 16 sept, 2013 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Bien que je ne trouve pas particulièrement intelligent de qualifier Marine Le Pen de “Truie lepéniste (elle ne mérite pas toute cette attention !),  je tiens au nom de tous les rédacteurs de Voie Militante à apporter un soutien à Ronald qui édite le blog Politeeks. Ronald fait aujourd’hui l’objet d’une plainte de la part de la Présidente du Front National pour injure publique ! Nous nous souvenons et nous nous souviendrons ici de son soutien alors que nous étions mis en demeure par la direction régionale des Verts haut-normands en janvier 2010. Malgré nos différents politiques et personnels, même si je ne partage pas son goût pour l’insulte, Ronald reste un “copain” !

Truie lepéniste” ?

Marine Le Pen, un personnage d'une grande vulgarité !Je n’ai jamais aimé la vulgarité qui se dégageait de Marine Le Pen. Sa gouaille et son timbre de voix lié à sa tabagie me rendent le personnage, nonobstant ses idées politiques putrides,  particulièrement détestable. Par ailleurs, je n’ai jamais particulièrement apprécié l’allure des femmes peroxydées !

En terme d’injure publique, j’avoue ma grande interrogation à savoir si le fait de figurer aux côtés de l’ancien Waffen SS, Franz Schönhuber, ne constitue pas une insulte bien plus grande à l’endroit des millions de personnes, liquidées par le régime nazi, que de qualifier de “truie lepéniste” une personne aussi peu respectueuse et respectable que la fille de Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen me semble juste être une sale bonne femme, qui ne brille pas particulièrement par son intelligence à s’en prendre à un blogueur !  Je ne pense pas qu’elle ait réellement besoin de ça pour parfaire son plan “médias”.

A lire ailleurs sur le sujet !

Faites du bruit…

 

Voie Militante Voie Militante

Soutien à Politeeks
5 votes, 5.00 avg. rating (99% score)

Tags : , , , , , , , , ,

3 Réponses »

  1. Mais s’appelle t-elle LE PEN, n’est-elle pas mariée ? Dans ce cas la plaisanterie du jeune n’a pas lieu d’être punie. En outre, tout le monde sait que ce n’est pas sérieux, aussi un plainte est tenir un peu trop d’importance à une taquinerie gentillette. Enfin, il y beaucoup de chose à dire sur cette taquinerie d’un jeune militant innocent !

  2. oui le combat constant contre l’extreme droite doit rassembler tous les républicains.non il n’est pas possible de traiter une femme de truie (une taquinerie gentillette !). répendre la haine pour répondre à la haine fait le…lit (encore !) de l’extreme droite.qui ignore que la victimisation est une des armes favorites utilisées par les politiciens de tous bord et tout particulièrement par Marine LEPEN.putain çà m’énerve tous ces mecs qui ne trouve d’intérets à fréquenter les femmes que quand elles sont dans leur lit !. bravo julien (CLERC) tu as raison :”femmes je vous aime”.moi aussi -:).

  3. Ce n’est pas le physique de MLP qu’il faut combattre, on s’en fou de ça, !! Concentrez vous plutôt sur ses idées !!
    Cela dit, soutien à Politeeks !! ;-)) !

Laisser une Réponse

*