La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Sarkofrance et la mort numérique

Par      • 23 mar, 2013 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Juan Politique alias SarkofranceJuan qui éditait Sarkofrance ainsi que les coulisses de Sarkofrance a décidé de suspendre ses deux blogs phares. Comme de nombreux blogueurs et internautes, je le regrette évidemment.

Tes deux sites font partie de notre histoire commune. Sans doute s’agit-il d’un coup de mou, tant l’activité de blogging peut être contraignante et parfois difficilement conciliable avec le boulot et la vie de famille ! J’en sais quelque chose. Les mises en examen respectives de Sarkozy – un sale type que tu as combattu – et de Cahuzac – un sale type que tu as défendu – auront sans doute joué leur rôle de catalyseur. Je n’ai pas compris ton positionnement vis à vis de Cahuzac et je me suis posé bien des questions. Je crois d’ailleurs que tu t’es lourdement trompé.

A très bientôt !

Philippe Méoule avait pour toi une profonde admiration. Tu as la mienne. Malgré nos nombreux désaccords, sache, Juan, que je ne peux que saluer ton travail militant, ton abnégation. Je regrette au passage que nous ne nous soyons jamais rencontrés. Cela aurait pu nous permettre de mieux nous comprendre. Nous avons en commun notre engagement d’hier aux côtés de Ségolène Royal et aussi nos convictions écolos chevillées au corps ! ;+) Je profite de l’occasion pour te remercier du soutien sans faille que tu nous avais apporté alors que les représentants hauts-normands d’Europe Ecologie – devenu depuis EELV – nous mettaient en demeure. Je ne l’oublierai jamais.

Fraternellement !

L’empreinte numérique de Sarkofrance

 

Voie Militante Voie Militante

Sarkofrance et la mort numérique
2 votes, 5.00 avg. rating (99% score)

Tags : , , , , , , ,

3 Réponses »

  1. Dans la série des gens qui arrêtent, et j’en sais quelque chose, je tiens à évoquer le cas de notre cher ami Patrice Davidsen.
    Il s’est bêtement prêté au jeu de Franck Martin dans sa ridicule scène de l’euro symbolique contre Jamet et revoilà notre Patrice victime d’une plainte déposée par Jamet à la suite de son article dans la petite souris !
    Politique locale et blogs privés ne font décidément pas bon ménage, mais j’appelle solennellement et en tant qu’ancien blogueur lui aussi muselé à soutenir Patrice et affectivement et financièrement si, par malheur, cette stupide plainte n’était pas classée sans suite.
    J’ai envoyé un mail à Martin pour lui rappeler sa responsabilité en la matière.
    Patrice vient de côtoyer la mort pendant plus d’un an, laissons le se remettre paisiblement.
    Je te remercie, Denis, de diffuser cet appel.

  2. @Patrick

    J’ai eu Marc-Antoine. Il n’y aurait pas de plainte.

  3. Merci Denis, good job !

Laisser une Réponse

*