La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

Proche de la barre des 2000 visiteurs / jour !

Par      • 14 Mai, 2009 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Je tenais à vous faire part d’une grande source de satisfaction en ce jour si triste pour la famille écologiste de l’Eure et de la Haute-Normandie !

Voie Militante approche de la barre des 2000 visiteurs/jour… Mardi, nous avons atteint 1920 visiteurs/jours. Il y aurait beaucoup à dire sur ce chiffre : robots, fils Rss, etc.

La belle plume des rédacteurs de Voie Militante

La belle plume des rédacteurs de Voie Militante

Je voudrais devant vous saluer, encore une fois, les rédacteurs de Voie Militante. Je pense tout d’abord à Virginie pour le boulot qu’elle fait et que personne ne peut mesurer. Merci pour tout. Évidemment, je veux remercier Alain Rey à la plume aussi riche qu’elle peut être acérée. Je pense aussi à mon ami Jérôme Pasco bien sûr, à Hélène Ledoux, à David Farcy, à Mickaël Onot-dit-Biot qui nous a rejoints et tous ceux que je ne cite pas et qui ont contribué à Voie Militante.

A vous tous, je vous dis merci pour la qualité de ce que vous écrivez. Je vous dis bravo pour cet espace unique en Haute-Normandie… le seul qui regroupe en son sein des personnes qui balayent l’échiquier politique de la gauche, en passant par le Parti Socialiste, les écologistes et les radicaux. Quelle belle réussite collective !

J’ai bien conscience que rien n’est acquis et que tout est à imaginer, chaque matin. Dans les mois qui viennent, nous prendrons le virage du réseau social. J’y réfléchis activement. Je réfléchis aussi à publier autour de la production qui a été réalisée. Je réfléchis aussi à la constitution d’une association.

Dans quelques mois, nous aurons atteints la barre des 2000 billets et des 4000 commentaires.

Crédit photo : Fondation Canadienne d’Orthopédie

Voie Militante Voie Militante

Tags : ,

4 Réponses »

  1. Merci à toi, Denis !
    « Notre maître à tous » comme dirait Pierre ! ;+)

  2. Merci même si c’est toujours difficile à entendre lorsqu’on est très proche d’une certaine forme de pensée du type « Ni Dieu, Ni Maître ».

    J’entendais récemment un penseur qui évoquait le polythéisme. Pour faire court, et d’après lui, cela revenait de fait à ne pas croire en Dieu. Je dois avoir alors beaucoup de Dieux.

  3. Site indispensable pour qui s’intéresse à l’actualité normande. Très bon conyenu . Merci