La voix militante de citoyens d'ici et d'ailleurs

And The Winner is… Gauche de Combat !

Par      • 16 déc, 2012 • Catégorie(s): Blog  Blog    

Voie Militante vient d’avoir les honneurs de collègues blogueurs. Je vous incite à les lire évidemment, en vous rappelant – afin que vous compreniez –  les propos qui ont déclenché leur courroux :

Romain était chargé, au cours de la campagne de François Hollande, d’animer la e-campagne en s’appuyant notamment sur quelques blogueurs du collectif des Left blogs, dont il faisait partie par ailleurs ! Par le plus grand des hasards, Romain est resté, avec son blog Variae, plusieurs mois à la tête du classement ebuzzing des blogs politique jusqu’en avril 2012.

Depuis, nous avons élu Hollande à la présidence de la République. Et la question que je me pose est de savoir si certains blogueurs, qui participaient à la cellule de campagne, continuent d’écrire sous l’influence directe ou indirecte de la cellule élyséenne animée par Romain Pigenel ! Disposent-ils d’argumentaires envoyés par l’Élysée et qu’ils seraient chargés de transposer dans leurs blogs ?

Les méthodes de Beria, dans la blogosphère politique française !Remarquez dans mon article que je n’ai jamais parlé de l’ensemble des blogueurs des collectifs des Left Blogs. Les mots ont un sens. Je n’ai rien affirmé. J’ai posé une question. Et je voudrais une fois de plus dénoncer les manières nauséabondes de Nicolas qui cherchent selon des procédés utilisés naguère par le camarade Beria à tout amalgamer pour mieux discréditer. Le bonhomme est coutumier du fait et vous vous rendrez compte, une fois de plus, de toute la chaleur qu’il peut déployer à accueillir ses commentateurs sur son blog en les traitant de con et de conard.

Audimètre

Voici le nombre de liens entrant, constatés dans le logiciel de mesure d’audience de Voie Militante :

Des blogueurs de gouvernement à la curée… c’est pas beau à voir 69
La voie militante sans issue 32
Les petits procureurs de la blogosphère politique 23
Le complot de l’Elysée 16
Nombre de lectures de l’article 680

Sincèrement, j’ai adoré pour ma part le titre du billet de David et je l’en remercie chaleureusement. J’ai trouvé Juan en panne d’inspiration. Tu sais, Juan, t’étais pas obligé ! Quant à Nicolas, je l’ai trouvé approximatif, vaseux et dans un registre défensif, pataud, très inhabituel. Nicolas, sache que je continue à te lire, malgré tout. Et j’adore ta blogroll. Je voudrais enfin remercier très chaleureusement Gauche de Combat, dont je vous incite à lire le blog. Sache dorénavant que je tâcherai d’être plus “solidaire” face aux attaques dont tu ne manqueras pas de faire l’objet.

Un merci collectif enfin à David, Juan et Nicolas, qui, par leurs billets, m’auront permis de connaître des blogueurs que je ne connaissais pas auparavant. Je vous adore. ;+)

Voie Militante Voie Militante

And The Winner is… Gauche de Combat !
2 votes, 5.00 avg. rating (98% score)

Tags : , , , , ,

Laisser une Réponse

*